controle du contenu d'un paquet source

	Bonjour,

  Je réalise des paquets Debian pour des logiciels maison, et j'ai un petit
souci :
je regroupe les sources dans un répertoire de nom <paquet>-<version>, qui
comporte
entre autres un répertoire debian décrivant le paquet. Lorsque je construis les
paquets
à partir de mon répertoire avec la commande « debuild », il me construit
correctement
les paquets binaires, ainsi que des paquets sources .dsc et .tar.gz. Or, dans
cette
archive <paquet>.tar.gz, je retrouve tout le contenu de mon répertoire de
départ, y compris
des fichiers de gestion (CVS/.cvsignore) ou sans utilité et gourmand en place,
et
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas les y retrouver. Comme le paquet est
maintenu
avec CVS, j'imagine qu'un « export » serait bien, mais je ne sais pas où mettre
cette commande ?

	Merci de vos lumières,

		Fred.