Re: Clavier français (un peu OT, mais...)

Le mardi 1 Juin 2004 02:26, Jerome Walter écrivait :
> C'est la que le bas blesse, car AddDefaultCharset accepte non
> seulement on et off, mais aussi les charsets, tels qu'utf-8.
> Hop, un petit saut vers la doc qui va bien:
> http://httpd.apache.org/docs/mod/core.html#adddefaultcharset

Je rajouterais juste que pour les pages contenant du php, il faut faire
attention à la variable default_charset dans les php.ini .
--
<M.> iptables -I INPUT -p tcp --dport 25 -j DROP par exemple
<D.> [root@dhcp-sitel-4 /root]# iptables -I INPUT -p tcp --dport 25 -j