Re: Nommage de paquet debian

Remi Vanicat <vanicat@debian.org> writes:

> il faut noter les date sous la forme YYYYMMDD : le 20/03/2004 ce note
> 20040320. c'est une notation classique, bien connus et qui a l'avantage
> que l'ordre des dates est le même que l'ordre des nombres.

j'ai oublier, et c'est important, faut être sur aussi que la version
0.6.0 soit plus grande que les versions pre. (pour dpkg et consort)
sinon, ben ça va poser des problèmes à l'upgrade quand la version
final va sortir. Après commet faire, je sais plus. (mais en général,
0.5.99 est mieux que 0.6.0, mais bien sur faut essayer de suivre les
numéros de upstream, et donc garder 0.6.0, enfin c'est pas simple
quoi).

A oui, quand même, avoir des dates comme version debian, c'est pas
courant. Donc bof. (par version debian, je parle du machin après le _)
a oui aussi, c'est plutôt logiciel_0.6.0-pre5-1.

Enfin, en gros je conseil la lecture de la debian policy a ce sujet :
http://www.debian.org/doc/debian-policy/ch-controlfields.html#s-f-Version

Pour avoir une idée exacte de quoi il retourne.
--
Rémi Vanicat