Nommage de paquet debian

Bonjour,

Voila mon probleme je fabrique un paquet debian que je nomme
du nom du logiciel - version - release donc logiciel-0.6.0-0
cependant il s'agit d'une pre-version donc j'ai mis logiciel-0.6.0-0pre5
mais comme le paquet ce developpe et change constamment j'en suis a numeroter les pre-versions genre logiciel-0.6.0-0pre5_01 j'en viens a me demander si une date serais plus juste a la place de _01
cependant avec une date mon serveur apt ne gere pas bien la mise a jour.

Alors voila, quel doit etre la norme dans ce cas la?

Georges
Ps : Pas de panique, mon paquet est sur debian mentors vu que je ne suis pas DD.