Re: Stand Debian à Solutions Linux 2005

Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

Salut,

> Ce coup ci, c'est presque sur que je pourais venir, donc compter moi pour

OK, confirme-moi ça quand ce sera certain, je te prévoirai un badge.

> l'installation. J'hesite a promettre des machines, car cela avait foire
> l'annee derniere, mais je peut au moins emmener la machine que j'avais pour le
> linuxtag, dans un boitier transparent avec des neons et tout et tout.
> (http://people.debian.org/~luther/pegasos/fotos/pict3071.jpg)

Euh... non, les néons, franchement, non. On devrait à priori avoir ce
qu'il faut en machines, mais rien n'est confirmé encore.

Tout ça devrait se confirmer et se mettre en place vers fin décembre,
le temps que toutes les offres arrivent, et que je reçoive le plan du
village associations.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169