Re: Stand Debian à Solutions Linux 2005

On Sun, Nov 21, 2004 at 11:06:33AM +0100, Julien BLACHE wrote:

> [-user-french: merci de me mettre en copie des réponses, je ne suis
>  pas abonné -- évitez le cross-post sur les listes]
>
> Bonjour à tous,
>
> J'assure cette année encore l'organisation du stand Debian pour
> Solutions Linux 2005 Paris, qui aura lieu du 1er au 3 février 2005 au
> CNIT Paris La Défense.

Ce coup ci, c'est presque sur que je pourais venir, donc compter moi pour
l'installation. J'hesite a promettre des machines, car cela avait foire
l'annee derniere, mais je peut au moins emmener la machine que j'avais pour le
linuxtag, dans un boitier transparent avec des neons et tout et tout.
(http://people.debian.org/~luther/pegasos/fotos/pict3071.jpg)

Amicalement,

Sven Luther