Re: Stand Debian à Solutions Linux 2005

Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

Salut,

> J'avais également en projet une démo "live" de l'installeur et
> (croisons les doigts) d'une sarge releasée. L'idée globale était
> une machine qui passe son temps à se réinstaller....dans toutes les
> langues supportées...:-)

C'est quelque chose auquel je pensais, bloquer une des machines pour
faire des démos d'install.

J'essaye d'avoir des machines de démo comme l'année dernière, je
devrais savoir assez rapidement si c'est possible ou non.

Si tu veux faire un record d'installation, il faudra peut-être emmener
une machine juste pour ça, je ne voudrais pas bloquer complètement une
machine pour ça :/

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169