Re: Stand Debian à Solutions Linux 2005

> J'assure cette année encore l'organisation du stand Debian pour
> Solutions Linux 2005 Paris, qui aura lieu du 1er au 3 février 2005 au
> CNIT Paris La Défense.

Je commençais à me dire qu'il était temps d'y penser et de cocher ces
jours là sur mon agenda...:-)

J'avais, cette fois-ci, l'intention d'être présent en permanence sur
le stand.

J'avais également en projet une démo "live" de l'installeur et
(croisons les doigts) d'une sarge releasée. L'idée globale était
une machine qui passe son temps à se réinstaller....dans toutes les
langues supportées...:-)

Objectif : mettre en évidence certains des qualités les plus évidentes
de la nouvelle release et notamment ses capacités d'automatisation.

Objectif également : montrer que Debian est la distribution la plus
internationalisée...:-)

Objectif aussi : avoir une machine desktop qui s'installe le plus de
fois possible et pouvoir faire une belle annonce ensuite dans la
DWN...

Techniquement parlant, ça commence à tenir la route donc je n'ai pas
de souci de ce côté là. J'ai déjà une machine virtuelle VmWare qui
passe son temps à se réinstaller.

Bref, tu dois pouvoir compter sur moi.

IL faut penser que, si tout va bien, il n'est pas impossible qu'on ait
une sarge toute belle à montrer, donc ça vaut vraiment le coup d'avoir
un stand qui tienne la route....

Je songeais également à activer les contacts que j'ai chez les Ubuntu
et leur suggérer que certains puissent venir.