Re: questions diverses - creation d'un paquet

Le Monday 16 August 2004 à 21:35:35, Alexandre Pineau a écrit:
> J'ai trouvé une réponse à ce point sur les archives debian-mentors:

> This is neither pragmatic, nor could I find anything in policy or the
> packaging manual that states this.  The reason this is not a useful
> guideline is that *many* upstream tarballs are not a
> ./$package-$version/code format.

D'ailleur j'ai une question à ce sujet.

Est-il possible que le fichier .orig.tar.gz soit juste l'archive
upstream sans aucune modification à part le nom du fichier, ie.
l'archive ne se décompresse pas en package-upstream-version.orig mais
package-upstream-version (sans le .orig) ?

Visiblement cela semble possible mais comment faire ?

Ça permettrait de garder le même fichier avec la signature GnuPG
upstream valide par exemple.

Merci

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --