Re: [Un peu long] Problème de pbuilder...

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-04-02 03:39] :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème assez curieux avec pbuilder.

[...]

> [...]
>     -> removing directory /var/cache/pbuilder/build//13498 and its subdirectories
> #
>
> et, bien sûr, le fichier pbuilder-sid.tgz est vide (et je ne peux
> naturellement pas exécuter "apt -f install" au moment demandé). J'ai
> regardé dans le BTS sur pbuilder et sysvinit, je n'ai rien vu de
> particulier. Les dépendances manquantes indiquées me paraissent assez
> étranges : fileutils est un paquet "dummy" dans sid, il est remplacé
> par coreutils et ni initscripts, ni sysvinit ne dépendent de fileutils
> (mais de coreutils (>= 5.0.91-2) pour initscripts).

Bon, il semble que j'avais mal vu les dépendances. initscripts dépend
bien de fileutils (>= 4.0l-8) [not ia64] et il y a bien un rapport de
bogue de créé pour ce problème (le #241570).

Fred