Re: pb d'effacement d'un fichier d'une archive source ...

Quoting Frédéric BOITEUX:
> J'ai vu dans des messages sur le Web que l'on peut effectuer la suppression seulement
> à la construction des binaires (cible « build »), est-ce la bonne solution ?

Oui c'est la bonne solution, en ce qui concerne la cible à utiliser, ce
n'est sûrement pas la seule possible. Il faut juste s'assurer que la
cible en question est exécutée systématiquement avant que l'on commence
à compiler.

> n'y a-t-il pas moyen de dire à dpkg-source que certains fichiers ont été effacé ?

Pas à ma connaissance.

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com