pb d'effacement d'un fichier d'une archive source ...

	Bonjour,

  Je cherche à empaqueter un logiciel dont j'ai récupéré l'archive, et dans
laquelle je dois effacer un fichier (une version foireuse de stdlib.h) pour
que le programme se compile correctement. Or, quand je construis les
fichiers source (et plus particulièrement .diff.gz), j'obtiens le message :

dpkg-source: warning: ignoring deletion of file include/stdlib.h

Et du coup si je tente de recompiler mon programme depuis la source Debianisée,
cela ne marche pas.

J'ai vu dans des messages sur le Web que l'on peut effectuer la suppression seulement
à la construction des binaires (cible « build »), est-ce la bonne solution ?
n'y a-t-il pas moyen de dire à dpkg-source que certains fichiers ont été effacé ?

  Merci de toute précision,

		Fred.