Re: nouvelles

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol-no-spam@free.fr):
> Bonjour,
>
> après avoir essayé en vain de comprendre comment mettre mes quelques
> paquets sur le cvs d'alioth, j'ai malheureusement abandonné ce projet.

J'ai toujours en projet de le faire, pour geneweb, notamment pour
permettre aux traducteurs de travailler plus facilement sur les
traductions.

Par contre, je me demande encore si je me contente de mettre le
répertoire debian/ seul sous CVS ou s'il est préférable de tout mettre
(mais mettre les sources upstream sous CVS est un peu idiot vu
qu'upstream a son propre système de suivi des sources).

Qu'en pensent ceux qui travaillent déjà avec alioth ?

(suivi suggéré sur -devel-french)