Re: Kernel Source - sauce Debian

Le mer 15/10/2003 à 23:00, Michael Scherer a écrit :

> [...]
> disque soit chargé, il y a de fortes chances que tu en ai besoin encore
> pour un bout de temps, donc tu devrait mettre ça en dur dans le noyau (
> exemple controleur ide ).
> L'intéret d'un module, c'est de pouvoir le charger à la volée, et (
> théoriquement ) de le décharger et de le recharger avec une autre
> version. Et dans le cas d'un controleur IDE, ç'est pas des choses qui
> arrivent souvent ( mais je peut me tromper ).
>
> Je pense pas que ça fasse à ce point grossir le kernel d'avoir un ou
> deux trucs en dur, donc, perso, je ne ferait pas de initrd.

Le kernel est un kernel pour des serveurs, donc j'ai besoin :
	- CARTES SCSI
	- CONTROLEURS RAID/IDE SCSI
	- CONTROLEURS IDE
Ce kernel doit servir à déployer 350 sites, et je ne me vois pas faire
un kernel par site. N'ayant pas la maîtrise du materiel l'initrd est
indispensable.
De plus il me faut un 2.4.21 au minimum, pb de controleur RAID sur des
HP/COMPAQ.
Je bloque pour un pb de cramfs si e veux prendre le kernel standard
(kernel.org)

Stéphane