Re: templates partagés de debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Bien sûr, mais cela concerne vraiment très peu de fichiers. Il ne semble
> pas évident de fournir une solution vraiment satisfaisante, donc on se
> contente de celle-là pour l'instant.

La première solution qui me venait à l'esprit était de mettre ces
écrans dans debconf lui-même (ou dans un paquet séparé requis par
debconf).

Comme, nécessairement, debconf doit être présent vu qu'il est requis
par tous les paquets qui l'utilisent, cela déplacerait ces écrans
ailleurs et surtout à un seul endroit...ce qui éviterait d'avoir à les
traduire 12 fois.

Toi qui es champion de la moulinette infernale, crois-tu qu'il serait
possible de récupérer la liste de tous les templates "shared" et des
paquets qui les utilisent ?

Je veux bien ensuite prendre sur moi de voir avec les diverses
personnes concernées si la manip serait faisable.

Je suis tombé là dessus avec les gdm/kdm/xdm/wdm qui ont un template
commun. Mais je pensais aussi aux templates de choix de langues.....