Re: po-debconf de configure-debian

Quoting Benjamin Drieu (benj@debian.org):

> n'est pas son boulot.  Un exemple parmi d'autres: les templates de mes
> paquets, que j'écris pourtant dans ma langue maternelle, ne respectent
> pas les normes de vocabulaire de l'équipe de traduction.

J'ai vu....ce qui explique que tu as du faire partie de ma rafale de
ce matin.. :-) Cela dit, de mémoire, c'étaient des broutilles.

Les miens non plus, d'ailleurs, ne respectaient pas ces
habitudes. C'est d'ailleurs en partie parce que Denis m'a un peu
"tanné" que j'ai regardé d'un peu plus près tout cela...pour finir par
entrer dans le jeu consistant à essayer d'avoir une distribution qui
parle le plus et le mieux français possible.