Placer le umask d'un processus lancé par start-stop-daemon?

Pour le paquet Geneweb, je lance actuellement le démon de la façon
suivante :

GENEWEBSHARE=/usr/share/geneweb
GENEWEBDOC=/usr/share/doc/geneweb/doc
GENEWEBDB=/var/lib/geneweb
GENEWEBUSER=geneweb
DAEMON=/usr/bin/gwd
NAME=geneweb
LOGFILE=/var/log/$NAME.log

.../...
            echo -n "Starting GeneWeb server:"
            echo -n " gwd" ; start-stop-daemon -b --start --quiet \
                --chuid $GENEWEBUSER --exec $DAEMON -- \
                -hd$GENEWEBSHARE -dd$GENEWEBDOC -bd$GENEWEBDB -p$PORT \
                -lang$LANG -log$LOGFILE -daemon
            echo "  done."

Le problème est que gwd crée alors d'éventuels fichiers avec des
permissions rw-r--r-- alors que j'aurais besoin de rw-rw----.

Comment puis-je faire pour que le umask soit donc de 007 pour ce
processus ? Quelqu'un a une idée ?

(peut-être est-ce simple ignorance de ma part d'un concept Unix assez
basique)