Bugs en attente

Coucou !

Je soumets régulièrement des bugs dans le BTS et la plupart du temps,
les problèmes sont assez vite corrigés. Certains bugs ne sont toujours
pas fixés malgré le fait que le mainteneur ait tenté d'y voir plus
clair. Soit.

Maintenant, en tant que simple utilisateur, j'ai soumis un certain
nombre de bugs sans recevoir une seule réponse du mainteneur :
#215720, #217486, #205174, #218508, #209075, #216977, #203538 et
#214889.

Dans certains cas (#215720,#218508), il est possible que le bug soit
dû à ma config. Cela dit, je me vois mal me répandre en hypothèses
sans que le mainteneur vienne un peu me guider.

Pour d'autres (#217486), la solution semble tout indiquée : l'upstream
a réglé le problème.

Il peut y avoir des problèmes assez mystérieux (#216977,#218508) et je
comprends alors le désarroi du mainteneur. Ou alors, il a un tas
d'autres bugs sous la main (#218508 encore).

Dans certains cas (#205174,#209075), la manip est très simple, mais faut en
discuter. Pas le début d'un dialogue.

Dans d'autres, il s'agit sans doute de forwarder en upstream
(#214889), mais bon, c'est vrai que je pourrais p'tet le faire
moi-même (mais le BTS est aussi là pour ça).

Enfin, dans un dernier cas (#203538), j'ai d'abord exposé mon souhait,
puis ensuite fourni un patch fonctionnel. D'autres personnes ont
discuté sur d'autres implantations possibles. Mais aucune nouvelle du
mainteneur qui sort pourtant entre temps une nouvelle version de son
paquet !

Du coup, parfois, je ne soumets plus de bug report à moins d'avoir en
même temps la solution ou alors si le problème est très simple. A part
pour #205174, il me semble que tous les mainteneurs se portent bien et
sont actifs. Que puis-je faire concrètement ? Poster dans qa@ ?
--
BOFH excuse #206: Police are examining all internet packets in the
search for a narco-net-traficer