Perl 5.8.1 bloqué dans unstable

Bonjour,

J'ai un paquet qui dépend de Perl 5.8.1. Perl 5.8.1 reste bloqué dans
unstable parce qu'il casse certains paquets compilés avec Perl 5.8.0.
Perl a deux bugs grave au cul pour éviter qu'il passe en testing
(#213976: ABI incompatibility breaks packages built with 5.8.0
 #214938: duplicate of #213976 to prevent perl from entering testing)

Mon paquet (source) pilot-link (qui dépend de Perl 5.8.1 à cause du
paquet binaire libpda-pilot-perl recompilé récemment) reste lui aussi
bloqué dans unstable.  Du coup plein de paquets (au moins 6 dont je
m'occupe plus evolution et quelques autres) qui dépendent de pilot-link
sont aussi bloqués.

Je n'ai rien vu sur debian-devel sur ce problème de Perl bloqué dans
unstable. J'ai raté la discussion ?

Il est prévu une recompilation des paquets avec Perl 5.8.1 ?

Je peux forcer une recompilation de mon paquet pilot-link avec Perl
5.8.0 (qui est déjà dans testing) ? Ça me semble difficile de dire à un
autobuilder d'utiliser un paquet qui n'est plus dans unstable.

Il y a une solution à mon problème ?

Merci

PS : il est « amusant » de noter que la version testing de pilot-link
est toujours la dernière version stable datant de Debian 3.0. La version
de unstable n'a jamais pu filtrer en testing (à cause de Perl, Python
et/ou gcc). On risque de sortir une nouvelle Debian avec un paquet qui
date de février 2002 :-(

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --