Invitation à une conférence à l'Université de Bourgogne - Dijon

Bonjour à tous,

Membre du comité d'organisation d'une conférence intitulée "Open Source et Logiciels Libre, une alternative pour l'informatique professionnelle et grand public", je cherche un développeur officiel de Debian, ou un responsable Debian à un autre titre, qui serait intéressé pour communiquer sur Debian à l'Université de Bourgogne, lors d'une conférence qui aurait lieu ou bien les 10 et 11 Décembre 2003, ou bien les 18 et 19 Février 2004, selon les réponses qui nous seront données par nos invités. Je précise que cette conférence sera surtout à l'attention des non-informaticiens, c'est-à-dire de tous les étudiants et professeurs intéressés par le passage à un autre système que le système MS Windows. Les intervenants sont libres du choix du thème abordé. (Les conférenciers ne peuvent être rémunérés, mais ils seront évidemment remboursés de leurs frais.)

*Merci de repondre en cc avec mon adresse, puisque je ne suis pas inscrit dans cette liste.
*
Cordialement,

Joseph Vidal-Rosset
Université de Bourgogne