Re: Trouver les paquets qui dépendent d'un paquet donné

Le Mon, Sep 29, 2003 at 12:17:41PM +0200, Remi Vanicat écrivait:

> Il y a toutefois un défaut a cette technique : on obtient pas les
> paquets qui dépende des paquet qui dépende de libnet-perl

Pour la liste récursive de toutes les dépendances inverses on peut
utiliser : apt-rdepends -r <paquet>

Joel K.

--
I want to  argue that an  effective way of  promoting true computer literacy
would be to make Unix basics part of the curriculum... for everybody.