Re: .*_hppa.changes ACCEPTED, sans mon intervention ?

Le Thu, Aug 21, 2003 at 08:36:23AM +0200, Sven Luther écrivait:
> [...]

Un upload d'une compilation pour hppa (il n'y a pas de sources
mentionnées dans l'upload).

La compilation est automatique mais la signature ne l'est pas puisqu'il
faut la passphrase ... donc les recomils s'accumulent et à un moment, le
porteur uploade tout en même temps.

> eventuellement un certain temps apres le build reel. C'est surement ce
> qui c'est passe ici. Je sais pas pourquoi tu a recu le mail
> cependant.

Parce qu'il a sûrement mal utilisé dpkg-buildpackage ou debsign.
L'option -e et -m sont similaires mais selon que l'on utilise l'une ou
l'autre on change le champ Maintainer dans le .changes ou pas. Et
donc le mail va à l'adresse de l'uploader ou du vrai mainteneur.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com
Earn money with free software: http://www.geniustrader.org