Re: Patcher un paquet

Arnaud Vandyck <arnaud-guest@users.alioth.debian.org> wrote:

> 1) Si c'est pour modifier du code qui est dans le repertoire debian/, tu
>    peux copier  le repertoire debian/  en dehors de  l'archive, ensuite,
>    effectuer toutes les modifications puis:
>
>    $ diff -ru debian.old paquet/debian > mon.patch

Il vaut mieux construire le package et faire un diff entre le diff que
tu obtiens et le diff de la dernière version présente dans l'archive.

man interdiff :-)

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169