qui a réussi a compiler samba3 pour woody ???

Bonjour,

J'ai voulu créer des paquets de samba3 pour mettre sur mon serveur de
fichiers (une debian woody stock)

Qu'est ce que je suis pas allé faire la !!! j'ai passé la journée complète
d'hier à backporter une 20aine de paquets de la testing vers la stable pour
satisfaire les dépendances de princesse samba3 (python2.2 tcl8.4, acl,
attr, debconf, ...)

et quand enfin dpkg-buildpackage accpeté de lancer la compillation de
samba, ca a été pour m'informer 30 minutes plus tard d'un build error :((

Du coup, je me pose des questions : les dépendances de samba3 vont (tres)
loin : glibc, openssl, python2.2 qui eux-meme entrainent d'autres
dépendances, etc...

au final, je me retouve avec un systeme dont la plupart des paquets
"critiques" sont backportés, ce qui amha est pas terrible au niveau de la
stabilité (et evenutuellement de la sécurité) du systeme...

Du coup, a-t-on une chance de voir un jour des paquets samba3 pour woody
stable ? j'ai l'impression que non ;-/

--
Rico (RicoSpirit) - http://www.ricospirit.net