Re: debconf, au secours!!

Quoting Roland Mas (lolando@debian.org):

>   Tu peux chercher la liste de ceux qui dépendent de Debconf et
> prendre son complémentaire, mais ça ne te donnera pas ce que tu
> cherches.  Tu cherches la liste des paquets qui posent des questions
> sans utiliser debconf.  Ça risque d'être assez manuel comme opération.

Et quand tu l'as, tu la publies afin qu'on leur casse les noix^W pieds
pour qu'ils y passent, à debconf..... :-). Je suis tombé une fois sur
un paquet comme cela, j'ai passé 2/3 heures à faire un patch, puis un
BR...et depuis j'attends toujours.. :-(

Déjà que certains ne peuvent pas passer à po-debconf en raison de
systèmes alambiqués pour gérer les templates répétitifs.. :-))