Re: debconf, au secours!!

sferriol (2003-07-10 11:10:26 +0200) :

> je suis en train de mettre en place un systeme de mise à jour
> automatique de paquets via cfengine, debconf/ldap,...
> le but étant de créer un serveur de paquets pour toutes les machines
> du LAN où les paquets sont déjàs configurés (l'administrateur a déjà
> répondu aux questions debconf).

  Tu serais pas en train de réinventer FAI par hasard ?  (Je sais pas,
note, je demande juste.)

> Mon problème est la gestion des paquets qui n'utilisent pas
> debconf!!!!!

  Ah bin oui, c'est un problème.

> y a t-il un endroit où je peux avoir la liste des paquets
> n'utilisant pas debconf???

  Tu peux chercher la liste de ceux qui dépendent de Debconf et
prendre son complémentaire, mais ça ne te donnera pas ce que tu
cherches.  Tu cherches la liste des paquets qui posent des questions
sans utiliser debconf.  Ça risque d'être assez manuel comme opération.

Roland.
--
Roland Mas

Luck, like a Russian car, generally only works if you push it.
  -- Regalian, in My Hero (Tom Holt)