Re: Presence de Debian aux RMLL 2003 (Metz, 9-12 juillet)

Le mar 03/06/2003 à 11:16, Thomas Seyrat a écrit :
>   Parce que j'avais tenu le stand Debian à la Linux Expo Paris 2003, le
>   comité d'organisation des RMLL me sollicite pour le faire encore
>   là-bas.
>
>   Toutefois, ça ne m'est pas possible. Si quelqu'un est suffisamment
>   motivé (attention, tenir un stand n'est pas toujours une partie de
>   plaisir) pour le faire, qu'il me réponde directement et je lui
>   fournirai les contacts.

Salut,

Je suis un DD messin, mais malheureusement je suis absent pendant la
semaine des RMLL.
À partir de là je ne sais pas trop comment aider, sachant qu'en plus je
n'ai pas l'habitude de ce genre de manifestation :)
Mais n'hésiter pas à me contacter si il y a quelque chose que je peux
faire (hôtel à réserver, matériel à receptionner ?)

--
Cédric Delfosse
http://cedric.freezope.org