Re: debconf à tous les étages

On Tue, May 27, 2003 at 06:19:56PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Tu n'as pas dit de bêtise ... la "policy" n'impose pas l'utilisation de
> debconf ... developers-reference n'est pas un document "normatif", il
> s'agit simplement d'un guide des "bonnes pratiques".
>
> Et il n'y pas de processus formel pour décider du contenu du
> "developers's reference"... j'ai changé plusieurs choses dans ce
> document à ma seule initiative et tant qu'il n'y a pas trop de monde qui
> râle c'est que ta modif est raisonnable. :)

Ca me fait penser qu'il faut que je formatte le chapitre sur les bonnes
habitudes a propos de la traduction que j'ai propose sans reaction negative
sur devel il y a peu.

Tout ca pour dire que le guide "developers-reference" n'a pas le status de
loi, puisque meme moi, meme pas developpeur officiel, je peux y ajouter des
trucs sans que personne ne rale...

Bye, Mt.

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"