Re: kernel 2.5.69

Frédéric Bothamy wrote:
* yoann <debian-yoann@ifrance.com> [2003-05-30 17:57] :

Tu as essayé avec gcc-2.95 ?

idem :(

Essaie avec le noyau 2.5.70.

ok je vais voir

Et puis n'oublie pas que la série 2.5 est un série en développement...

je sais, mais faut bien essayer de le faire fonctionner si on veut qu'il devienne stable un jour non ?
d'ailleur c'est pour ça que je poste sur devel-french et pas user-french ;)

Perdu : cette liste concerne les discussions relatives au développement
(de Debian) en français. Celle concernant le développement du noyau
Linux est LKML (http://www.tux.org/lkml/).

ok autant pour moi, mais bon, je pense que c'est une ml plus propice que la user quand même pour ce genre de question meme si je suis un peu hs

Fred

Yoann