patch 2.5.70 [was : Re: kernel 2.5.69]

Bertrand PERRINE wrote:
Apparement le 2.5.69 comporte un bug avec l'IDE, corrigé sur le 2.5.70.
A voir sur Kernel.org : changelog du 2.5.70

je découvre un peu le système de patch parce que jusque là, je n'avais jamais eu besoin de patcher mon noyau...

j'ai chercher un peu des howto, lu les pages de man mais je n'arrive pas à appliquer le patch :

j'ai ça

# patch -p0 < ../patch-2.5.70
can't find file to patch at input line 4
Perhaps you used the wrong -p or --strip option?
The text leading up to this was:
|diff -Nru a/CREDITS b/CREDITS
|--- a/CREDITS	Mon May 26 18:01:30 2003
|+++ b/CREDITS	Mon May 26 18:01:30 2003
File to patch:

j'en conclue que j'ai un problème de path, j'ai essayer dans /usr/src et /usr/src/linux qui est un lien symbolique vers les sources de 2.5.69 mais toujours pareille :(

Yoann *qui veux y arriver :))*