Re: Signature de cle GPG et SSTIC

[snip]

> Je suis disponible pour une signature. Tu peux donc
>me contacter.

Si vous organisez une petite signature autour d'un verre, je suis aussi
partant... meme si je ne suis pas encore dans la démarche DD... Disons
que j'attends de me stabiliser géographiquement...

Autre sujet :

Y a-t-il des personnes dans le sud-Ouest qui envisagent d'aller au SSTIC
(http://www.stic.org) à Rennes ? Peut-être je peux covoiturer avec
certains, mais je dois le savoir suffisament à l'avance pour pouvoir
m'organiser...

Olivier