Re: debconf3 à Oslo ?

Quoting Ralf Treinen (treinen@club-internet.fr):

> Est-ce qu'il y a déjà une estimation pour le prix de la solution
> camping car, et de la durée su trajet ?

Quelques indications. Il m'est arrivé de faire une fois des vacances
en Camping-car et donc d'en louer un.

Cela nous avait couté, en 1999, environ 12OOOF (donc disons 2000euros
en arrondissant large) pour deux semaines, avec 3000km inclus.

Tout cela pour un engin pouvant héberger au maximum 6 personnes.

Je ne suis pas persuadé que cela vaille le coup par rapport à une
solution utilisant des vols low cost (peut-être pour Copenhague)...ou
une voiture partagée à plusieurs.

A part cela, je ne peux personnellement pas venir, la Debconf étant
sur un week-end.