Signature de cle GPG

Bonjour a tous,
Je ne sais pas trop si c est le bon endroit pour poster ce message mais
je n en vois pas d autre.
Voila je cherche un developpeur Debian pour signer ma cle GPG.
Et je cherche cet animal rare dans la region toulousaine de preference.

Vous l aurez compris, il s agit pour moi de presenter ma candidature
pour devenir developpeur Debian.
J ai deja un paquet, un sponsor en la personne de Matthias Klose,j ai lu
toutes les doc requises (et plus), il ne me manque plus qu une cle
signee.

Voila.
Merci d avance et desole pour tout ceux que ca n interesse pas.