Re: Question de confiance ...

Question de confiance, et vu le niveau de paranoia affiche.
Pourquoi signer quoique ce soit a quelqu'un d'autre?
n'est ce pas dangereux?
n'y a t'il pas certainement la une faille possible, quelque part?

Georges

C'etait pour relever le niveau general, vu que je postule.

Jérôme Marant wrote:
En réponse à Pierre THIERRY <pierre.thierry@moine-fou.org>:

Donc pour répondre à Jérôme, il n'y a pas de bonnes raisons pour

qu'il

ne signe pas tous tes UID :-p

Il y en aurait bien une : que eux-ci ne soient pas auto-signés. En
effet, il n'est pas si compliqué de bluffer un serveur de clef pour
insérer un faux UID, si je ne m'abuse.

Oui d'accord mais ensuite ? Comment se servir de ce nouvel UID
si on n'a pas le mot de passe de la clé, monsieur Jacques Clément ?

--
Jérôme Marant <jerome@marant.org>
              <jerome.marant@free.fr>

http://marant.org

--

17:37 qq1 aurait une idée de password, ch'ui en manque d'inspiration ?
17:39 17:37 "rsla91*t" c'est un passwd très fiable. C'est celui du

|      Georges Roux                        |
|  email : georges.roux@pacageek.org       |