Re: Gnome 2 dans SARGE

* Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> [2003-05-14 10:11] :

> Et specialement le nouveau :
>
> http://bjorn.haxx.se/debian/
>
> Te donnera une information bien plus clair que ce que tu peut obtenir a
> travers le PTS.

Justement, j'ai vérifié cela avant de répondre et cela ne donne pas AMA
de résultats humainement lisibles pour gnome-core : il parle seulement
de paquets non-installables, ce qui n'est pas très parlant si on ne
connaît pas précisément les règles de testing
(http://www.debian.org/devel/testing, la 5e règle).

Fred