Re: Cherche aide sur Firewall Linux Iptable

Le 01/05/03 à 19:38 do@sinsane.net (do@sinsane.net) écrivait :
> Est-ce vraiment un truc de devel ? (je sais pas je suis neuf)
Non, ça n'a rien à faire içi !

Sur http://lists.debian.org/devel.html tu peux voir:

debian-devel-french: Development discussions in French

Bon, ce mail, n'a pas grand chose à faire non plus içi, mais lorsque
j'ai vu le script de firewall, je n'ai pas pu m'empêcher. Car c'est un
très mauvais exemple : ce qu'il ne faut surtout pas faire ! Par défaut
on rejete tout ! C'est LE principe de base à connaître.

> Perso, j'ai opté pour une stratégie ouverte, c'est plus simple a
> debugger.

Pas du tout !

--
Jean-Michel Kelbert