Re: demandes d'infos

Le Fri, 14 Mar 2003 13:54:03 -0400,
inspiré(e) Jean-Marc Pédron <jeanmarc@pedron.org> écrivait la plume
alerte :

> Lu

> Tu trouveras quelques chiffres intéressants ici:
> http://u-os.org/tokyo/
>
> Par exemple, l'auteur trouve une moyenne de 9 paquets par mainteneur
> en 2002.
>
> Jean-Marc
Merci, je vais mettre tout ça en lien. Je prépare un article sur
mandrake et je compare leur ressources et ambitions en fonction de leur
moyens hommes avec openBSD et debian.
Un jour je ferais bien un article sur le mode de fonctionnement debian.
Comme je le fais sur mon temps libre ce serait pas avant 3 mois :(
Ce qui m'intéresserait spécialement c'est comment la démarche «qualité»
de debian est mise en oeuvre, et comment les développeurs conçoivent
l'entreprise (au sens large) dans laquelle ils s'inscrivent. Comme un
projet à nous, avec un ton peu en décalage avec l'exercice.

Voulez vous que je vous prévienne quand cela paraît ?

Voilà,
--
Julien Tayon
http://www.tayon.net/			       http://libroscope.org/