demandes d'infos

Lo

J'ai besoins de renseignements simples pour faire une comparaison
debian, openBSD, mandrake sur le rapport
nb paquets/mainteneurs de paquets. J'aimerais savoir si il existe une
limite identifiées par debian éventuellement du nombre maximum de
paquets maintenables par une personne.

j'aimerais avoir votre estimation en terme d'ordre de grandeur sur les
paramètres :
nombres de personnes "temps plein" (je sais c'est pas possible d'avoir
les chiffres précis) je veux juste un ordre de grandeur (*0, *00, *000)
:)
et pour le nombre de paquets, je me débrouillerais :P

Remarquez si vous avez l'informations initiales, je suis preneur.

Cordialement
--
Julien Tayon
http://www.tayon.net/			       http://libroscope.org/