Re: pour info

Le Sun, Mar 09, 2003 at 05:38:59PM +0100, Nicolas Steinmetz écrivait:
> Bonjour,

Bonjour,

> Vas-tu reproché à debian son succès ? à Linux et aux logiciels libres en
> général ? Est-ce que linux doit seulement être utilisé par des
> développeurs tels que l'on peut les caricaturer dans une pièce noire etc
> etc ??

Je n'ai jamais dit cela ... et en tant que leader de DebianEdu on ne
peut pas me reprocher de vouloir faire de Debian une chasse gardée pour
les développeurs alors même que je travaille pour que Debian soit
utilisable par les enseignants.

> Perso je cherche avant de poser une question mais faut se poser aussi la
> question que certains ne savent peut être pas où chercher... Etant admin

Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai dit qu'il faut que
les gens qui répondent montre les bonnes manières en expliquant la
démarche et en ne crachant pas la réponse toute faite, je pense aussi
qu'il faut hausser le ton de temps en temps pour intimider le
lectorat et l'inciter à réfléchir à deux fois avant de poster une
question ...

> Maintenant, j'espère ne pas avoir dérangé l'expert que tu es ni trop
> t'avoir importuné de mes paroles de newbie mais ce genre de réactions me

Pas du tout, figure toi que lorsque je poste sur une liste publique
comme cela je m'attends à avoir des réponses et des contradicteurs. Je
ne suis pas un dictateur ...

> Cordialement,

Pareillement,

> Un newbie parmi tant d'autres...

Un ex-newbie parmi tant d'autres ... et un développeur Debian parmi tant
d'autres.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com