creation paquet

	Bonjour,

Je rencontre des difficultés dans la mise à jour d'un paquet.
il s'agit d'un qui se décompose de façon classique en :
	* un moteur du jeu : ire
	* des données associées à ce jeu : the flat, the false messiah, ...

Outre les données, le paquet "the flat" va aussi installer un lien symbolique vers ire (ire-flat) et un fichier de configuration spécifique. C'est là que les ennuis commencent :

1/ il me faut une page man (il y a un executable dans le paquet). Or je n'arrive pas à créer un lien symbolique vers la page de ire comme indiqué dans Debian Policy, 13.1.

dh_installman debian/ire-flat.6  (ire-flat.6 est un lien vers ire.6)
debian/ire-flat.6: No such file or directory at /usr/bin/dh_installman line 114

Comment faut-il procéder?

2/ lintian m'indique une erreur au niveau du fichier de configuration:

E: ire-the-flat: duplicate-conffile /etc/ire/ire-flat.ini
N:
N:   The file is listed more than once in your debian/conffiles file.

Or je n'ai pas de fichier conffiles! J'installe simplement le fichier de configuration par le script rules :
	install -d debian/ire-the-flat/etc/ire
	install -m644 ire-flat.ini debian/ire-the-flat/etc/ire

Pourrait-il s'agir d'un bug de lintian?

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre Pineau