"Librairies" kde

Salut,

Étant donné que kde va apparaître dans sid  je m'apprête à uploader un
programme nécessitant kde 3.x : kbiff (kbiff.sf.net).

Mais ce paquet comporte une "librairie". Cette librairie résulte en fait
d'une astuce utilisée par les gens de kde pour avoir des applications
tournant plus vite. Normalement avec prelink dans gcc3.2 et la glibc 2.3
de telles habitudes devraient disparaître.  Mais pour l'instant je me
retrouve avec ce message lors de la compilation du paquet :

dpkg-shlibdeps: warning: format of kbiff.so not recognized

et une erreur de lintian :

E: kbiff: no-shlibs-control-file usr/lib/kbiff.so

Donc je peux faire moi même un fichier shlib, pour éviter d'avoir une
erreur avec lintian, mais je ne sais pas si cela est une bonne idée.

J'en ai discuté avec Chris Cheney (le mainteneur de kde) qui lui n'en
sais pas plus que moi et laisse les choses en l'état.

Mais, histoire de faire les choses proprement, si quelqu'un possède LA
réponse à mon problème, je suis preneur !

--
Jean-Michel Kelbert