Re: Deboguer un paquetage

Le 2003.01.29 06:56, David Kimdon a écrit :
Bonjour,

> 	J'?cris un programme qui utilise beaucoup libgnomecanvas et
> j'aimerais bien, par moment, voir le code de ce paquetage lorsque je

> d?bogue. Y a t-il un moyen rapide et efficace pour y parvenir ?
> (je suis sous Sid...)

Adjouter une ligne dans /etc/apt/sources.list comme:

deb-src http://http.us.debian.org/debian/ unstable main

et alors:

$ sudo apt-get upgrade
$ mkdir src
$ cd src
$ dpkg -S /usr/lib/libgnomecanvas-2.so.0
libgnomecanvas2-0: /usr/lib/libgnomecanvas-2.so.0
$ apt-get source libgnomecanvas2-0

Merci pour ce début de réponse mais ça je l'ai déjà fait, mon problème est après, pendant que je débogue, gdb n'a pas les infos pour me permettre de voir ce qui se passe dans la librairie.

Encore merci pour le coup de main.

David.