incompatibilite entre deux versions

	Bonjour,

Je rencontre un problème dans la construction d'un paquet suite à la livraison d'une nouvelle version amont (0.8 -> 0.81). Celle-ci est incompatible avec la précédente suite à un changement de format du fichier de configuration et dans la sauvegarde des parties.
avant d'installer la version 0.81, il faudrait assurer à mon avis la suppression des sauvegardes dans l'espace utilisateur (home/users/.iresaves/) ainsi que celle du fichier de configuration.
Comment procéder?

1/ Déclarer la version 0.8 en conflict avec la nouvelle? Je ne pense pas que celà fonctionne pas, il faudrait que l'ancien prerm soit appellé avec l'option purge (j'ai ajouté une regle 'purge' dans la version 0.8 qui supprime les fichiers cachés liés au paquet dans home/users/) .

2/ Faire un traitement particulier dans preinst en supprimant les fichiers posant problème?
Comment associer dans ce cas la suppression uniquement au passage 0.8->0.81?

	Merci pour vos conseils.

Alexandre Pineau