[HS] Explication de texte

Salut,
J'ai fait un rapport de bogue (souhait) pour que l'on applique à mutt
un patch pour voir les champs X-Face.

Le développeur m'a bien répondu mais je ne comprends pas suffisamment
l'anglais pour traduire «bloat». Je lui ai demandé en privé d'être
plus clair mais je n'ai pas l'impression que je vais avoir de
réponse, alors je vous demande à vous, qui devez comprendre un peu mieux
l'anglais que moi, ce que veut dire «bloat».

L'outil linguistique de google ne le traduit pas.

Merci d'avance.
@+

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,849,036 domestic, $101.7M overseas and counting.