Nouvelles du stand Debian a Linux Expo Paris 2003

  Bonne année à tous,

  Je viens de poster dans la liste de mise en place du stand Debian au
  salon Solutions Linux (ex-Linux Expo) 2003 un état d'avancement des
  différents points, qui seront je l'espère règlés rapidement.

  Il est archivé ici :
  http://lists.glou.net/pipermail/debian-le2003/2003/000078.html

  J'invite toute personne, même non-abonnée à la liste debian-le2003,
  mais que quelque chose restant à faire tenterait, de jeter un coup
  d'oeil, et de me contacter rapidement. Toute idée ou coup de main,
  quels qu'ils soient, sont également bienvenus :-)

  Merci,

--
Thomas Seyrat.