Re: Autotrace et bug #172836

Le Mon, Jan 06, 2003 at 10:15:28PM +0100, Vincent Bernat écrivait:
> Coucou !
>
> Je retente ma chance ici, ayant échoué dans devel.
> Est-ce que quelqu'un pourrait faire un NMU sur autotrace pour corriger
> le bug #1728336 ? Il y a juste à recompiler le paquet, rien du tout à
> changer, ça prend 10 minutes à tout casser.
>
> Le mainteneur ne semble plus dispo depuis longtemps, les précédents
> uploads étaient déjà des NMU.

Le plus simple est de contacter le dernier NMUeur à savoir
"Michael Fedrowitz <michaelf@debian.org>". Lui est intéressé par le
paquet puisqu'il a fait un NMU et voudra peut-être en faire un de
plus ...

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com