Re: Répertoire ./debian dans les sources de l'auteur.

Le Sat, Sep 28, 2002 at 04:28:49AM +0200, Fabien Ventro écrivait:
> faire. Garder le répertoire de l'upstream et y faire mes modifications ?
> Dois-je garder le fichier changelog et indiquer un changement de
> mainteneurs, où partir à 0 dans ce cas. Ou dois-je supprimer ce répertoire
> pour pouvoir lancer dh_make ? Dans ce cas, le paquet orig ne sera pas
> correct...J'ai parcouru la debian policy (que j'ai déjà lue) pour trouver ce qu'il
> faut faire dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé de solution, aussi je vous
> demande.
> En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Je suggère d'en discuter avec l'auteur. Soit tu maintiens le répertoire
debian au niveau de l'auteur amont, soit tu "forkes" en partant sur la
base de ce qu'il a déjà fait.

La solution de supprimer le répertoire debian est possible mais
seulement si vraiment le packaging initial était inutilisable comme
base. Dans ce cas, je suggère de demander à l'auteur de le supprimer
de ses sources en expliquant que ca te facilite le travail et qu'à
partir de maintenant, le paquet debian sera de toute façon toujours
disponible.

Tout cela est mon opinion personnelle, il n'y a pas de règle établie
sur ce genre de problèmes.

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com