Répertoire ./debian dans les sources de l'auteur.

Bonne nuit :)

Je me prépare à présenter ma candidature pour devenir développeur Debian
GNU/Linux. Je suis actuellement entrain de réaliser un paquet. Mais dans
dans les sources de l'auteur, il y a un répertoire debian. Ce qui fait que
dh_make ne veut pas m'en créer un. Normal ! Je me demande alors quoi
faire. Garder le répertoire de l'upstream et y faire mes modifications ?
Dois-je garder le fichier changelog et indiquer un changement de
mainteneurs, où partir à 0 dans ce cas. Ou dois-je supprimer ce répertoire
pour pouvoir lancer dh_make ? Dans ce cas, le paquet orig ne sera pas
correct...J'ai parcouru la debian policy (que j'ai déjà lue) pour trouver ce qu'il
faut faire dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé de solution, aussi je vous
demande.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
--
Fabien Ventro
GNU/Linux Fan