Re: Bug de priorité de paquet

Le Wed, Sep 25, 2002 at 09:02:33PM +0200, Ludovic Rousseau écrivait:
> J'ai des « bugs » de priorité sur certains de mes paquets. Ils dépendent
> de paquet moins prioritaire. C'est interdit par la policy :

Oui mais c'est quasiment ingérable si on veut aussi respecter la logique
des priorités. Résultat, c'est le cadet des soucis de tout le monde y
compris les ftpmasters.

On pourrait proposer un amendement à la debian-policy c'est ce qui
serait le plus logique. Il faut appliquer cette règles sur les paquets
de priorité >= standard mais pour les optional et extra, on devrait s'en
moquer parce que cela n'apporte rien.

> Est-ce un problème suffisamment grave pour que je fasse ch...  ftp-admin
> pour qu'il change le fichier override ?

Non, pas la peine de relancer à chaque upload si c'est ce que tu veux
dire... une fois tous les 6 mois c'est suffisant. :)

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com