Bug de priorité de paquet

Bonjour à tous,

J'ai des « bugs » de priorité sur certains de mes paquets. Ils dépendent
de paquet moins prioritaire. C'est interdit par la policy :

  « 2.2. Les priorités

  Les paquets ne doivent pas dépendre de paquets dont les priorités sont
  de valeur inférieure (hors dépendances pour la construction).  Pour
  cela, on pourra ajuster les priorités d'un ou de plusieurs paquets. »

Et j'ai des remarques sur mes pages qa.d.o ([1] par exemple).

J'ai voulu corrigé le bug en mettant le bonne priorité dans
debian/control mais du coup je reçois un mail intitulé « jpilot-syncmal
override disparity » à chaque upload.

  « There are disparities between your recently accepted upload and the
  override file for the following file(s):

  jpilot-syncmal_0.71-5_i386.deb: priority is overridden from extra to
  optional.

  Either the package or the override file is incorrect.  If you think
  the override is correct and the package wrong please fix the package
  so that this disparity is fixed in the next upload.  If you feel the
  override is incorrect then please reply to this mail and explain why.  »

J'ai répondu expliquant qu'il fallait changer l'override mais je n'ai
pas eu de nouvelles des ftp-admin ou autre.

Est-ce un problème suffisamment grave pour que je fasse ch...  ftp-admin
pour qu'il change le fichier override ?

Merci,

[1] http://qa.debian.org/debcheck.php?dist=unstable&package=jpilot-syncmal

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert, L.R. --